RENCONTRES VOCALES 2021

J’en crois à peine les yeux et mes oreilles, tellement c’était incertain, jusqu’au dernier moment, de vivre ces Rencontres Vocales le 20 et 21 juin 2021 : c’était un pari fou de pouvoir clore cette année si difficile pour le chant choral, en se rassemblant et en chantant. Et le simple fait que tout ce travail d’organisation ne soit pas tombé à l’eau a été une joie ! Nous avons vécu ensemble deux magnifiques journées, avec certes du vent pour la scène ouverte qui a pu nous gêner, mais au final : environ 500 personnes, pour les ateliers, une grande réussite, sur tous les plans, et la scène ouverte, défilé des mille talents ! Et 1500 personnes le lendemain, une vraie fête de la Musique à Bagatelle. Un miracle ? une immense joie en tout cas !

1000 mercis à la mairie du 6/8, aux choristes, chefs de chœurs, techniciens, bénévoles, … pour ces Rencontres Vocales 2021 festives et chaleureuses.

Brigitte Fabre

Journée du 20 juin , video de Benjamin Piat (version teaser)

Journée du 20 juin 2021 : vidéo de Benjamin Piat (version longue)

Captation de l’improvisation issue de l’atelier de Création Sonore proposé par Marianne Suner, le samedi 20 Juin.

LE CONCERT DU 21 JUIN 2021 EN IMAGES (Crédit Photos Olivier Lilian BERNARD)

Abonnez-vous à notre infolette !

Vous recevrez tous les mois l'actualité de l'association Les Vallonés (stages, concerts, ateliers…)